NOS SERVICES
NOS OFFRES

Nous sommes convaincus que la qualité et la ponctualité constituent deux critères essentiels et décisifs dans le choix du prestataire de services de traduction. Nous possédons toutes les caractéristiques et les capacités qui reflètent notre détermination à vous offrir des traductions de haute qualité, rapides, précises et cohérentes.

NOUS SOMME A VOTRE DISPOSITION ET PRETS A VOUS AIDER

Vous avez besoin d’une livraison à temps ou d’une terminologie précise et cohérente ? C’est là que notre technologie nous aide à répondre à vos besoins à maintes reprises. Nous allons gérer tous vos documents et tirer pleinement parti de nos ressources actuelles tout en exploitant vos informations et, par conséquent, nous allons traiter le contenu de vos documents dans leurs formats d’origine en vous épargnant de leurs conversions en différents formats et la mise au point fastidieuse de la mise en page afin que le contenu soit publié ou imprimé plus rapidement et que les informations critiques puissent être transmises rapidement et avec précision.

NOTRE RESPONSABILITÉ

Nos traducteurs sont responsables et à la hauteur de leurs outils de traduction. Notre plus gros atout est que cela garantit qu’ils maitrisent parfaitement les outils qu’ils utilisent, de sorte qu’aucune courbe d’apprentissage n’est requise.

Comme la traduction du contenu de vos document est préparée au sein de nos bureaux, vous n’avez pas besoin de traiter les formats de fichiers de la traduction ni les problèmes de compatibilité.

0
Emplacements
0
Personnel qualifié
0
Langages
0
Clients satisfaits
NOS SERVICES EXCLUSIFS
SERVICES UNIQUES ET SPECIALES
Legal-Translation-Service
Traduction Juridique

Traduction des documents policiers et juridiques tels que les chèques, preuves de bonne moralité, casiers judiciaires, décisions et jugements, ordonnances et procurations, contrats, actes de naissance et de mariage et tous les autres certificats, attestations, accords, opinions, procédures, mémoires, documents de découverte, preuves, jugements et décrets.

Business-Translation-Service
Traduction Commerciale

Traduction rapide, précise et de haute qualité des contrats de tout genre, conférences, propositions, offres, états financiers, courriels, polices d’assurances santé, automobile ou habitation et assurances vie, ainsi que les lois relatives à la vente de biens, la fiscalité, les listes d’importation et d’exportation, contrats de partenariat et d’investissement, contrats de travail et tous les documents relatifs à la demande de séjour.

Financial-Translation-Service
Traduction Financière

Traduction des documents financiers et bancaires, relevés de comptes, méthodes et principes comptables, états de flux de trésorerie, rapports sur les indicateurs-clés de performance (KPI), lettres de crédit, comptes de résultat, correspondances financières, chèques et reçus, factures et décharges, bilans annuels et rapports des commissaires aux comptes, documents fiscaux, livres comptables, rapports annuels, demandes de prêt, correspondance client, marchés boursiers…

Technical-Translation-Service
Traduction Technique

Catalogues et manuels, ouvrages techniques, contrats des travaux et de sous-traitance, documents d’expéditions et de transports maritimes, offres, cahiers de charges, descriptions et spécifications des systèmes, instructions de montage et d’installation, instructions d’utilisation et de sécurité, fiches techniques et listes de pièces, guides de vente et documents de formation etc…

Medical-Translation-Service
Traduction Médicale

Instructions pours patients, manuels de produits, dossiers médicaux, rapports cliniques, rapports de sortie de l’hôpital, études cliniques, demandes de règlement au titre de l’assurance, guides de l’utilisateur, tests de laboratoire, informations sur les patients, questionnaires des patients, rapports médicaux, manuels de formation, étiquettes des emballages, protocoles cliniques, descriptions de médicaments, rapports sur la santé et la sécurité, rapports de toxicologie, registres des sorties des hôpitaux, rapports d’accidents…

Media-Translation-Service
Traduction Médiatiques

Production et élaboration de contenu multilingue, contenu vidéo multilingue, publications sur les réseaux sociaux, brochures, lettres de présentation et de motivation, bulletins, communiqués de presse et magazines, présentations de ventes et présentations multimédias, locution, commentaires et doublage, reportages télévisés et radiophoniques, documentaires et interviews, contenu numérique et autres documents d’information et de promotion ainsi que les documents médiatiques personnels.

Website-Translation-Service
Traduction Web

Traduction du contenu de sites Web y compris les sites Web réputés, éditeurs et entreprises de logiciels, industries informatiques, entreprises commerciales électroniques et les entreprises basées sur les technologies de l’information dans tous les Émirats Arabes Unis. Pour nos services de traduction assermentée, notre équipe de traducteurs experte maintient très haut niveau fournissant des traductions fiables, précises et fluides en plus de 70 langues pour pouvoir répondre aux exigences de nos clients allant bien au-delà de leurs attentes.

Interpretation-services-Service
Services d’interprétation

Nous offrons une gamme de services d’interprétation qui répondent (et souvent dépassent) les besoins de nos clients. Que ce soit par téléphone, par vidéoconférence ou sur site, nos services d’interprétation comprennent l’interprétation simultanée et consécutive, des conférences ainsi que les services d’interprétation judiciaire et professionnelle des négociations et réunions.

Books-Translation-Service
Traduction des Ouvrages

Traduction bilingue de livres ‘Obtenez la traduction de votre livre dans la langue de votre choix’. Nous fournissons également la traduction des curriculums vitae et des documents de formation, des programmes d’activités et des matériels de soutien.

Specialized-Translations-Service
Traductions des Documents Personnels

Nous vous offrons également les services de traduction de vos documents personnels tels que les actes de naissance, les actes et les contrats de mariage, actes de décès, diplômes et relevés de notes, passeports, cartes d’identité et permis de conduire dans plus de 70 langues.

× Comment puis-je vous aider?

Our Services
What We Offer

We believe that quality and on time delivery are crucial measures in the client’s choice of the translation service provider. We possess the characteristics and capabilities that reflect the extent of our commitment to produce high quality, swift, accurate and coherent translations.

WE HEAR YOU – AND WE CAN HELP

You need on-time delivery, industry-compliant terminology, and consistency – this is where our tech helps us to meet your needs time and again. We will manage your content and leverage existing assets by mining your information – and by default we’ll work with your content in its native format, saving you the hassle of converting it between formats and time-consuming layout tweaking so your content can be published or printed more quickly – and critical information can be conveyed speedily and accurately.

RESPONSIBILITY

Our translators are responsible for their own translation tools. The biggest plus-point is that this ensures they are fully conversant with the tools they are using so no learning curve is required on their part.

As we manage the translation of your content in house, you don’t need to deal with translation-specific file formats and compatibility issues.

0
Locations
0
Qualified Staff
0
Languages
0
Satisfied Clients
Exclusive services
no one does it like we do
Legal-Translation-Service
Legal Translation

Plus Police and Legal Documents Translation like Checks, good character documentation, court judgments, orders, and Power of Attorney.
Contracts, birth certificates, marriage certificates and all other certificates, agreements, opinions, pleadings, discovery documents, evidence at court, judgments and decrees.

Business-Translation-Service
Business Translation

High-quality translation for business contracts, conferences, proposals, annual reports, email, health, car, home and life insurance translations delivered fast and accurately.
Laws regarding the sale of goods, taxation, importing & Exporting lists, partnership & investor contracts, employment contract, residency application paperwork.

Financial-Translation-Service
Financial Translation

Finance and banking translation for back account statements, accounting policies, cash flow statements, KPI reports, letters of credit, financial correspondences income statements, checks and receipts, invoices and discharges balance sheets, Auditors’ reports, Tax documents, Books of accounts, profit & loss statements, Annual reports, loan applications, Customer correspondence, stock market…

Technical-Translation-Service
Technical Translation

Products catalog & manuals, technical books, contracting and subcontracting contracts, shipping & maritime documents, proposals, system descriptions and specifications, assembly and installation instructions, operating and safety instructions, data sheets, and parts Lists, sales force guides and training materials…

Medical-Translation-Service
Medical Translation

Patient instructions, product manuals, medical records, clinical reports, discharge reports, clinical studies, insurance claims, user guides, lab tests, patient information, patient questionnaires, medical reports, training manuals, package labels, clinical protocols, drug descriptions, health and safety reports, toxicology reports, discharge summaries, accident reports…

Media-Translation-Service
Media Translation

Multilingual content production, multilingual video content, social media postings, brochures, cover letters, newsletters, press releases and magazines, sales presentations and multimedia presentations, voiceover & dubbing, TV and Radio reports, documentaries & interviews, digital content and other promotional documents and personal media translations.

Website-Translation-Service
Website Translation

Website Content Translation include reputed Websites, Software Houses, Companies, Internet based Industries, E-market Ventures and IT Based Companies all over the UAE. For our officially certified Translation Services, our expert translation team maintains matchless levels of quality in producing fluent and exact translations in more than 70 languages to meet the requirements our customers beyond their expectations.

Interpretation-services-Service
Interpretation Services

We offer a range of interpreting services that meet (and often exceed) our clients’ widely varied needs. No matter whether it’s over-the-phone, remote video, or on-site. Our interpretation services include conference interpreting – both simultaneous and consecutive, court interpreting services and business interpreting – negotiation and meetings.

Books-Translation-Service
Books Translation

Bilingual books translation ‘translating your book into the language of your chosen international market’. We here also provide Translation of curriculum’s and training materials, activities programs and supportive materials.

Specialized-Translations-Service
Personal Translations

We offer personal translation of birth Certificates, marriage Certificates, death Certificates, diplomas and transcripts, passports, Identification cards and driver’s licenses in more than 70 languages.

× How can I help you?